Lite des produits par marque Barnes Bullets

En 1932, Fred Barnes commença à vendre des balles fabriquées dans son atelier de Bayfield, dans le Colorado. Au cours des 40 années suivantes, la société s'est bâti une solide réputation en proposant des balles haut de gamme aux chasseurs qui «se sont lancés». The Barnes Original est devenu le premier choix du gibier africain... mais pas que...

En 1932, Fred Barnes commença à vendre des balles fabriquées dans son atelier de Bayfield, dans le Colorado.

Au cours des 40 années suivantes, la société s'est bâti une solide réputation en proposant des balles haut de gamme aux chasseurs qui «se sont lancés».

The Barnes Original est devenu le premier choix du gibier africain.

Lors de l’achat de Barnes en 1974, Randy & Coni Brooks a insufflé un sang neuf et une nouvelle vie à la société. La performance des produits, l’innovation et la passion ont concrétisé leurs rêves.

Depuis 1974, la société Barnes développe des munitions de chasse d’une très grande qualité reconnues à travers tous les Etats-Unis.

A travers une démarche continue de recherche et développement, Barnes propose aujourd’hui ses balles TSX Tipped 100% cuivre avec anneaux multiples taillées dans le corps de la munition.

Des performances exceptionnelles pour des chasses qui le sont tout autant…