Lite des produits par marque Chiappa firearms

L'histoire de Chiappa Firearms a commencé en 1958, lorsque Ezechiele (Oscar) Chiappa a ouvert son entreprise et l'a appelée Armi Sport. Au départ atelier artisanal, l'entreprise s'est développée au fil des années pour devenir un groupe industriel, toujours détenu à 100% par la famille Chiappa. Le succès de la Chiappa découle d'une combinaison de ...

L'histoire de Chiappa Firearms a commencé en 1958, lorsque Ezechiele (Oscar) Chiappa a ouvert son entreprise et l'a appelée Armi Sport.

Au départ atelier artisanal, l'entreprise s'est développée au fil des années pour devenir un groupe industriel, toujours détenu à 100% par la famille Chiappa.

Le succès de la Chiappa découle d'une combinaison de facteurs, parmi lesquels une grande expérience technique acquise depuis plus de 60 ans; la capacité, le courage et l'esprit d'entreprise du Président Rino Chiappa, et le dévouement total au travail de toute la famille Chiappa.

Chiappa fabrique aujourd’hui une large gamme de modèles.

Le catalogue de la marque comprend des répliques d'armes historiques américaines et de chargeurs muselés, des fusils de chasse et des carabines à levier, des armes de poing et des carabines en .17 et .22 à percussion annulaire, des armes de poing de sport et d'autodéfense telles que le célèbre Rhino, des pistolets de signalisation et des pistolets à air comprimé.

En conséquence directe de l'optimisation du processus de fabrication, tous les produits Chiappa sont d'une excellente valeur.

Chiappa est aujourd'hui une société en développement rapide et en constante évolution.

La grande capacité à innover avec flexibilité et dynamisme, la large gamme de produits et l'excellente valeur pour le consommateur ont permis à Chiappa d'étendre ses ventes dans 60 pays, en étant pleinement en mesure de rivaliser avec les plus grandes entreprises du monde...