Lite des produits par marque Chapuis Armes

Entre modernité et tradition, l’armurerie Chapuis s’adapte aux attentes du marché en perpétuel évolution, sans sacrifier le niveau de finition et l’aspect traditionnel de ses armes qui ont forgés au fil des décennies la réputation et le savoir-faire de l’entreprise. Basculeurs puis fabricants d’armes à Saint-Bonnet-le-Château (Loire, France)...

Entre modernité et tradition, l’armurerie Chapuis s’adapte aux attentes du marché en perpétuel évolution, sans sacrifier le niveau de finition et l’aspect traditionnel de ses armes qui ont forgés au fil des décennies la réputation et le savoir-faire de l’entreprise.

Basculeurs puis fabricants d’armes à Saint-Bonnet-le-Château (Loire, France).

La famille Chapuis s’implique depuis le début du 20 ème siècle dans l’armurerie.

Durant un siècle, elle se développe et acquiert une à une les différentes étapes de la fabrication complète d’une arme.

Son histoire et son parcours lui permet de maîtriser toutes les étapes de la fabrication pour un résultat haut de gamme.

Soucieux de maîtriser toutes les étapes de la chaîne de fabrication, nous avons acquis au fil du temps un savoir-faire et la technicité requise pour fabriquer des armes de haute qualité.

Nous maintenons ce savoir-faire artisanal, afin de garder un niveau de finition élevé.

Implanté dans un bassin historiquement réputé pour ses fabriques d’armes, Chapuis armes perdure et participe au maintien de ce patrimoine forézien.

Continuer à proposer des armes toujours plus qualitatives et en accord avec les nouvelles tendances est pour nous un gage de longévité du savoir-faire de notre territoire...